Politique de confidentialité, Atelier Aurore BOUTER

Les données présentes sur le présent formulaire sont sauvegardées dans un fichier informatisé par [Aurore BOUTER] dont le délégué à la protection des données est [Aurore Bouter, gérante de la société Aurore Bouter, 26 rue Melchion, 13005 Marseille] pour [création d’un fichier client]. Le traitement est effectué sur la base des intérêts légitimes de la société dans la mesure où [cela me permet de promouvoir mon activité]. 

Les renseignements rassemblés seront communiqués aux seuls destinataires suivants [Aurore Bouter]. Ces données feront l’objet de traitement dans notre département commercial et seront transmises à certains de nos prestataires. 

Vos informations seront conservées pour un délai de [1 mois]/ La condition de conservation de vos données se feront dans un délai déterminé par les critères suivants [réservation d’un produit].

Vous garderez un droit de regard sur vos informations. Vous pourriez y accéder, les rectifier, demander leur modification et suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Vous pourrez exercer ces droits à tout moment. Pour cela, vous pourriez contacter notre Service juridique :

  • Par mail au : [aurore.bouter@protonmail.com] ;

  • Par courrier postal à l’adresse [Aurore Bouter, 26 rue Melchion, 13005 Marseille].

Aussi, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment ou vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer un droit à la portabilité sur vos données personnelles.

Si après avoir contacté notre service juridique, vous constatez que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés ou CNIL, 3 Places de Fontenoy, 75007 Paris.

Note : Les informations marquées d’astérisques sont obligatoires et doivent impérativement être fournies. Il s’agit de renseignements nécessaires à la fourniture des services ou la conclusion du contrat. 

(Dans le cas d’une décision automatisée, le paragraphe suivant sera nécessairement inséré dans la déclaration) : vous êtes informé que les données [type de donnée] feront l’objet d’un traitement automatique permettant de prendre des décisions équitables et judicieuses. Vous pouvez toutefois révoquer cette décision automatique en vous adressant au délégué à la protection des données. 

Copyright © 2021 Aurore Bouter - Tous droits réservés.